l'Alliance Des Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance Des Déjantés

FORUM DE GUILDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rascapouille et coupe en quatre

Aller en bas 
+4
Zéné
virgil
hasgar
Dyrazzil
8 participants
AuteurMessage
Dyrazzil

Dyrazzil


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2008

Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:23

Eeeeeeetttt Coucou tout le monde !

Oui j'ai perdu l'habitude de poster depuis le temps !

Alors quoi de neuf la petite bande ?
D'après ce que j'ai pu comprendre en lisant les 60.000 post différents à ce sujet, félicitations Virgil pour ton année ^^

Alors que racontez-vous ? Que devenez-vous ?

C'est vrai que ca fait très très longtemps que nous n'avons pas donné signe de vie avec Elea mais il s'est passé plein de chose et....non je ne vais pas trouver une excuse... Tout le monde a 5 minutes pour venir poster...

Vous avez le bisou d'Elea !!

Alelz Tchou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Re: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:38

Pas d'excuse, bah, vous êtes rayés de la carte :p

On se disait il y a pas longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles depuis un petit moment.

Ça va, ça va, on est tous un peu éclaté à droite à gauche niveau jeu, pour l'instant, certains faisant des jeux solos, d'autres toujours sur serveurs privés, d'autres sur offi. On espérait qu'aion puisse nous réunir, mais vu qu'il va être au même tarif que wow, va falloir attendre guild wars 2 pour ça (si il devient pas payant via un abo lui aussi).

On reste quand même en contact via le fofo, ou le ts où jéjé est tous les soirs de 17h à 21h en gros et moi aussi à peu près dans ces eaux là, et les autres viennent aussi de temps à autres. (l'adressse du server ts a changé depuis voir le post https://lesdejantes.forum2jeux.com/membres-f1/teamspeak-pour-la-guilde-t9.htm)

Et sinon, vous deux, quoi de neuf? (la moitié de 18? mouahaha elle est bonne)>> blague pourrie spécialement pour dyra.
Revenir en haut Aller en bas
virgil

virgil


Messages : 234
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35
Localisation : evry(environ)

Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Re: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:44

merci dyra

comment sa va toi quoi de neuf je veux tt savoir vraiment tt

passe le bjr a elea salut bye
Revenir en haut Aller en bas
hasgar
Admin
Admin



Messages : 599
Date d'inscription : 28/09/2007

Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Re: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:32

he coucou mon petit dyra ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles justement on parlait de vous dans la semaine

et comme d'habitude je disais qu'il y avait de personnes qui nous avez oublié comme a chaque fois qu'on quitte un jeu

et comme tu le dis si bien pas d'excuse tout le monde a 5 minutes pour venir poster voir même de venir dire un petit coucou sur TS même si on est over booker !!!

bon allez ça y est j'ai fini de faire mon chieur et mon moraliste en tous cas ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles en espérant que ce qui vous a empêché de venir poster ou passé sur TS n'est pas liée a des problèmes de santé grave

sinon comme le dit thorfyn on est tous un peu éclaté en ce moment niveau jeu mais on reste en contact via le forum ou sur TS ou thorfyn et moi sommes la tout les jours avec la plupart du temps zene

ensuite il y a les ponctuels comme kara , my cath, virgil, brox, seph qui passe nous dire un petit coucou a l'occasion

sinon nous personnellement ça va pas grand chose a raconter ou trop pour les écrire Wink

bizoO

PS: avez vous changer de numéro de téléphone ? car mimi vous a envoyé un message il y a plus de 15 jours et vous avez pas répondu donc on c'est dit ou que vous aviez plus le même numéro ou qu'il vous étiez arrivé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Dyrazzil

Dyrazzil


Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2008

Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Re: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:20

Yep yep

- BORN TO BE ALIVE -

Merci Thorfyn pour la blague, tu me manquais ^^

Jéjé, je n'ai pas arrété d'avoir des problèmes avec mon portable ces derniers temps et pendant presque une semaine et demi il ne fonctionnait plus dutout, j'ai dû le changer mais j'ai gardé le même numéro.

- JE SERAIS LA, TOUJOURS POUR TOI, TA MEILLEURE AMIE -

Je passerais vous faire un petit coucou sur TS cette semaine. Enfin je souhaite remettre la main sur mon micro, j'ai dû le cacher avec ma tenu de no-life au fond du placard ^^

Et pour te répondre Jéjé, non non nous ne vous avons pas oublié, sinon je ne serais pas revenu poster ici mais il y a des périodes dans la vie où pour se donner un coup de pied au cul, j'ai fait impasse sur d'autres choses pendant un temps. Et puis à vrai dire, sans TS ou les déjantés, je pense que j'aurais quitté Wow beaucoup plus tôt.

- C'EST PAS MA FAUTE -

Donc rassurez-vous mes chers compatriotes, je ne vous ai pas oublié !

- BAILA TE QUIERO AMO -

Enfin voili voilou, ah ben tiens, je ne sais même plus quoi dire pour vous donner des news raaaaa !

- VAMOS A LA PLAYA OH OH OH OH OH -

Allez une ptite blague tiens :

A 2 ans, le succès est de ne pas faire dans sa culotte
A 3 ans, le succès est d'avoir des dents
A 12 ans, le succès est d'avoir des amis
A 18 ans, le succès est d'avoir son permis de conduire
A 20 ans, le succès est de bien faire l'amour
A 35 ans, le succès est d'avoir de l'argent
A 50 ans, le succès est d'avoir de l'argent
A 60 ans, le succès est de bien faire l'amour
A 70 ans, le succès est d'avoir un permis de conduire
A 75 ans, le succès est d'avoir des amis
A 80 ans, le succès est d'avoir des dents
A 85 ans, le succès est de ne pas faire dans sa culotte

- AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT ! -
Revenir en haut Aller en bas
hasgar
Admin
Admin



Messages : 599
Date d'inscription : 28/09/2007

Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Re: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:21

ok mon petit dyra alors c'est cool si tu as garder le même numéro j'essaierai de te contacter par téléphone si jamais j'arrive pas a t'avoir sur TS car moi j'ai changer de numéro entre temps

fait un gros poutou a ele de ma part je te laisse le choix de l'endroit Wink

bizoO
Revenir en haut Aller en bas
virgil

virgil


Messages : 234
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35
Localisation : evry(environ)

Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Re: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:11

jeje voyons sois pas aussi libertin lol sa fait franchement plaisr d'avoir de vos nouvelles dyra

bon je taf du soir pendant ce mois si donc ts pas le temps mais en aout jessairai
Revenir en haut Aller en bas
Zéné

Zéné


Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 52
Localisation : Mouchard Jura Franche-Comté

Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Re: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:53

MDR

J'ai adoré la petite blague !

Je profite de ce poste pour donner qq news:

Je suis cez mon père et c'est pas la grande forme donc pas beaucoup de temps pour moi mais je pense a vous tous .
Je pense rentrer dans le jura autour du 26 et je reviendrais sur ts a ce moment sauf si j'arrive a me connecter un de ces soir pour passer vous faire un petit coucou sur ts.

Content d'avoir de vos nouvelles Dyra et Eléa c'est vrai qu'on en parlait y'a pas bien longtemps .
Bon sur ces qq mots je vous laisse .
Bizooooooooooo a tous ++ les oufs et a bientôt
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Brox

Brox


Messages : 426
Date d'inscription : 01/05/2008

Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Re: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:33

Yeah Dyra ! Avoue tu es venu ici car je l'ai demandé à Elea sur Facebook xD Bon j'suis dans le sud là non loin de Montpellier chez Espio ! On passe le bonjour à tout le monde Wink Et pour prévenir un peu ... Bodom est de retour aussi sur TS !!! ^^

Bon sinon pour quelques infos en ce qui concerne Espio, Zarma et moi même ... Pis un autre cousin mais bon ^^ Celui là est inconnu au bataillon pour vous =P On est tous arrivé sur Officiel ! Sur le serveur Les Sentinelles ... Et si j'ai bien compris, on y reste juste le temps de up 80 et après on verra avec ceux des Déjantés qui sont sur Offi, si y'a moyen qu'on migre soit sur le serveur si il est JcJ soit sur un serveur commun JcJ ! Fin voilà quoi ... Si y'en a comme Thorfyn, Steven, ou Bodom qui sont sur Offi, svp donnez nous le nom de vos serveurs xD

Bye la guilde et à bientôt sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyxdé

Hyxdé


Messages : 65
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 36
Localisation : nantes

Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Re: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:11

Yop boubou, actuelment nous somme avec Thorfyn bodom et rada sur Chants eternel et oui bodom et rada vienne de faire migrer leurs perso sur notre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Re: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:25

C'est un serveur pve, pas jcj, trop chiant pour faire des instances sinon^^

Vous montez quoi comme classe? Vous êtes bien côté a2 au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Brox

Brox


Messages : 426
Date d'inscription : 01/05/2008

Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Re: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:21

Non H² ... Ok je comprend pourquoi on trouvait pas Bodom sur son serveur xD Ok bah j'vois ça avec mes cousins et je vous tiens au jus les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brox

Brox


Messages : 426
Date d'inscription : 01/05/2008

Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Re: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:24

Perso vu que je suis que lvl 19 je pense en refaire un depuis le début sans problèmes ... Quand à mes cousins ... Qui sont déjà 80 et Espio lvl 50+ je sais pas ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Brox

Brox


Messages : 426
Date d'inscription : 01/05/2008

Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Re: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:51

Donnez moi vos pseudos de ce serveur que je vous trouve xD Va trouver quelqu'un sur Offi quand tu connais pas les pseudos ...
Revenir en haut Aller en bas
karadoque

karadoque


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31
Localisation : Auxerre

Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Re: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:35

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment sa fé plaisir d'avoir des new's

heu brox moi je suis po sur offi mais sa fait plaisir d'avoir de tes new's aussi lool

je suis d'humeur festive même si lambiance n'y est pas
parce que la veille de notre départ en bretagne la voiture nous a lacher snifffff ( probleme de roulement arriere ) donc on fille chez le garagiste et hop 3jours sans voiture autant dire aurevoir a la magnifique semaine que j'aurais pu passer en bretagne avec la famille mais c'est pas grave je suis tjrs de bonne humeur

ha et enfaite jéjé g reztrouvé le prénom du fils de mon frangin sa sera un petit nathan voila ^^

Bizou a ele et au gros nounours
Revenir en haut Aller en bas
Zarma

Zarma


Messages : 14
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : 74 Macro, à Chedde Side City plus exactement ;)

Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Re: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:09

Coucou tout le monde !!!

Comment sa va bien depuis tout ce temps ?!
Sa fait plaisir de vous "revoir" Smile
Sinon Brox, migrer mon chaman je sais pas, mais en tout cas c'est sûr que je reroll sur les champs éternels, par contre l'alliance... m'étais habitué aux héteros, dommage XD
Revenir en haut Aller en bas
hasgar
Admin
Admin



Messages : 599
Date d'inscription : 28/09/2007

Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Re: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:21

coucou zarma décidément tout le monde va sur l'offi comme quoi ça a du bon les serveurs privé

bizoO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rascapouille et coupe en quatre Empty
MessageSujet: Re: Rascapouille et coupe en quatre   Rascapouille et coupe en quatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rascapouille et coupe en quatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Des Déjantés :: General :: Taverne des déjantés-
Sauter vers: