l'Alliance Des Déjantés

FORUM DE GUILDE
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de Canaan: La nécropole des miroirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth0076

avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 24
Localisation : Montréal

MessageSujet: Journal de Canaan: La nécropole des miroirs.   Ven 18 Déc - 12:26



Jour 01:

Nous arrivons enfin a notre destination après quatre jours de chevaucher des plus hardus, les plaines de la vallée d'aslan sont foulées par d'innombrables Ent, Sanglier, et Scorpions. La zone environnent la grotte semblait avoir était déserté, seul des vieux outils de minages, ainsi que des chariot précédaient l'entrée de cette ancienne mine. Néanmoins il y avait deux mages, tout deux semblaient faire partis de l'ordre de l'oeil de la sagesse de par leurs tenues.
La magicienne examinait les cristaux environnent, elle était complétement focaliser sur un morceaux de cristal déposer sur une table. Il était d'un bleu vif, mais il vaux mieux ne pas chercher a comprendre les acolytes de l'œil de la sagesse, de nombreuses rumeurs circulent a leurs sujés, certaines les accusant même d'être de mèche avec les Zurhidons, ces infâmes renégats ... L'autre mage semblait plus préoccuper par la grotte en elle même, nous décidâmes donc de l'interroger, ce fut vint, son regard était vide, comme si il avait perdu son âme.

Nous décidions donc de continuer notre chemin, mais au moment d'arriver au seuil de ce gouffre, un cris d'effroi en sortit et nos chevaux s'enfuir. Nous devions donc continuer a pied.

Cela fait quelques heures que nous arpentons ces couloirs, ce lieux est aussi sinistre que les quelques créatures qui parcourent ces dédales de pierre. Une odeur de sang empli l'air, l'humidité rend les murs glissant, et vaseux, et l'obscurité est de plus en plus épaisse. De long gémissements se font entendre dans les profondeur.

Plus nous avancions, plus ce lieux paraissait térifiant.
Fatiguer de notre journée nous nous mirent en quête d'un lieux ou se reposer, un interstice dans la grotte nous permis une halte, les tours de gardes mis en place, nous allâmes dormir.



P.S: C'est un journal magique ( tenu par une mage) donc des ellipses temporelle y sont présent.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de Canaan: La nécropole des miroirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Journal d'un paysan
» Un journal de la Horde...
» Journal de l'Infirmerie de Gnomeregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Des Déjantés :: Les déjantés :: Role Play-
Sauter vers: