l'Alliance Des Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance Des Déjantés

FORUM DE GUILDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24

Aller en bas 
+2
Ptitmymy
Mickeymao
6 participants
AuteurMessage
Mickeymao




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40
Localisation : Rouen

Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Empty
MessageSujet: Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24   Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:33

Bien le bonjour les déjantés,

C’est avec beaucoup de curiosité que je viens ici car quand j’ai vu sur les forum qu’une guilde de déjantés existait ça m’a titillé de venir jeter un coup d’œil.

Me voilà en quelques mots :
Je m’appelle Benjamin, j’ai 26 ans, jeune marié et j’habite à Rouen.
Je suis Conseiller en Insertion professionnel : j’accompagne des jeunes de 16-25 ans issus de quartier sensibles à trouver un emploi ou une formation. Autrement je dit des blagues qui ne fait rire que moi malheureusement, au grand dam de ma femme qui est obligé de supporter ça (remarquez avec un père qui m’a éduqué

ROM est le premier MMO auquel je joue. Je n’avais jamais osé sauter le pas (étant à la base un joueur sur consoles) car je ne savais pas si les MMO allaient me plaire et l’abonnement mensuel sur beaucoup de jeux ne m’y incitaient pas. Et puis un jour j’ai entendu parlé de ROM et après quelques premières heures périlleuses à ne pas savoir quoi faire, je suis vite devenu accro.

En tant que joueur j’aime le côté convivial du jeu. Un jeu étant avant tout un divertissement je ne suis pas là pour être le premier à faire le truc le plus incroyable. Je veux juste me balader avec mon perso tout en le faisant progresser et ce dans la bonne humeur et dans le « charclage » de monstre ‘désolé pour le néologisme). Car moi les monstres j’aime bien me batailler contre eux, mais le PvP ne me tente pas (je suis quasiment sûr de ne durer que 30 sec max dans un combat). Côté personnage il se nomme Reimdal et c’est un chevalier/guerrier de niveau 24 pour chacun, ou tout du moins il essaye d’en être un (je fais ce que peut hein !)
Mes plages horaires son en soirée en semaine (entre 18h30 et 10h00) et ce 2-3 jours et évidemment le WE dès que toutes les corvées sont terminées !

C’est avec un grand « OUI de la tête » que j’approuve vos lois ; et si je ne m’y plie pas je vous autorise à me fouetter le dos (ou celui de mon perso).

Je vous souhaite bon vent et vous dit "allez hop ! on y va ! en route pour l'aventure ! Banga !"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmymy
Admin
Admin
Ptitmymy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Empty
MessageSujet: Re: Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24   Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:58

La maîtresse au fouet te salut, ta présentation me convient je te contact in game ou un autre officier.
Revenir en haut Aller en bas
Scrouby

Scrouby


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 65

Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Empty
MessageSujet: Re: Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24   Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:30

@mimi : pourquoi veux-tu contacter un autre officier...^^

@Mickeymao : bien le bonjour de la part d'un nouveau à un futur nouveau

NB : dépêchez-vous de le recruter, je ne serai déjà plus le petit dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymao




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40
Localisation : Rouen

Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Empty
MessageSujet: Re: Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24   Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:58

Merci Ô grande maîtresse au fouet. C'est avec grand plaisir que je rejoint la guilde.
A très vite sur RoM !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth0076

Sephiroth0076


Messages : 419
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Empty
MessageSujet: Re: Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24   Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:08

mimi31 a écrit:
La maîtresse au fouet te salut, ta présentation me convient je te contact in game ou un autre officier.

Le contacteras in game.
Revenir en haut Aller en bas
Scrouby

Scrouby


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 65

Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Empty
MessageSujet: Re: Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24   Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:04

T'inquiètes, Sephi...
ça fait partie de mon humour que je qualifierai de ... euhh déjanté Laughing

J'avais très bien compris ce que tu voulais dire, mais j'adore détourner ce que les autres disent grâce aux subtilités d'interprétation de la langue française study

Donc, interprétation toute personnelle :

- je te contacte in game
ou
- (je contacte) un autre officier... tongue

Il va falloir vous habituer : quand je poste quelque chose, il est extrèmement rare que je sois sérieux. il y a toujours une subtilité connerie derrière jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Leanir

Leanir


Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2009

Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Empty
MessageSujet: Re: Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24   Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:50

Bienvenue Reimdal et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zéné

Zéné


Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 52
Localisation : Mouchard Jura Franche-Comté

Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Empty
MessageSujet: Re: Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24   Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:08

Chouette encore un 'tit nouveau (désolé de poster aussi tard ) je n'avais pas pris le temps de venir jeter un oeil sur le fofo donc milles excuses et surtout bienvenue parmis nous Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Empty
MessageSujet: Re: Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24   Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier/??
» Scroubie - Guerrier 12 - 16/01/2010
» Talren, Guerrier 15 / Mage 10
» Guerrier 80 Postule pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Des Déjantés :: General :: Recrutement-
Sauter vers: