l'Alliance Des Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance Des Déjantés

FORUM DE GUILDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24

Aller en bas 
+2
Ptitmymy
Mickeymao
6 participants
AuteurMessage
Mickeymao




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40
Localisation : Rouen

Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Empty
MessageSujet: Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24   Reimdal Chelier 24/ Guerrier 24 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:33

Bien le bonjour les déjantés,

C’est avec beaucoup de curiosité que je viens ici car quand j’ai vu sur les forum qu’une guilde de déjantés existait ça m’a titillé de venir jeter un coup d’œil.

Me voilà en quelques mots :
Je m’appelle Benjamin, j’ai 26 ans, jeune marié et j’habite à Rouen.
Je suis Conseiller en Insertion professionnel : j’accompagne des jeunes de 16-25 ans issus de quartier sensibles à trouver un emploi ou une formation. Autrement je dit des blagues qui ne fait rire que moi malheureusement, au grand dam de ma femme qui est obligé de supporter ça (remarquez avec un père qui m’a éduqué

ROM est le premier MMO auquel je joue. Je n’avais jamais osé sauter le pas (étant à la base un joueur sur consoles) car je ne savais pas si les MMO allaient me plaire et l’abonnement mensuel sur beaucoup de jeux ne m’y incitaient pas. Et puis un jour j’ai entendu parlé de ROM et après quelques premières heures périlleuses à ne pas savoir quoi faire, je suis vite devenu accro.