l'Alliance Des Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance Des Déjantés

FORUM DE GUILDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Feath / Level 13 / Eclaireur

Aller en bas 
+3
Sephiroth0076
docxenanne
feath
7 participants
AuteurMessage
feath

feath


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 103

Feath / Level 13 / Eclaireur Empty
MessageSujet: Feath / Level 13 / Eclaireur   Feath / Level 13 / Eclaireur Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:35

Musique de présentation : pour les :
psychédéliques,
puristes, rockeux (un solo de synthé énorme que j'adore vers le milieu du morceau!).


Bonjour à toutes et à tous!

Je viens du jeu Allods, je suis Feath, éclaireur de mon état. Irl je m'appelle François, j'ai 20 ans et j'étudie la musique au conservatoire de Mons en Belgique (prêt de Valencienne/Maubeuge pour ceux qui ne connaissent pas Wink ).

Totalement par hasard, j'ai rencontré "Ptitmymy", nous avons fait équipe et avons apprécié de jouer ensemble. Nous nous sommes donc recontacter
, puis elle m'a proposé d'intégrer l'alliance des déjantés. Je me suis dit que si tout les membres étaient aussi sympa que mymy, cela ne pouvait que bien se passer! Wink

C'est le premier mmorpg où je joue sérieusement dessus, j'ai joué un peu a Last chaos mais j'ai abandonné. Quand j'étais "jeune", je n'étais pas du tout mmorpg, mais je jouais plus volontier à des jeux comme Ogame, Spaccon (qui est la version non payante d'Ogame, car je ne payerai jamais pour un jeux, ni pour m'aider à progresser).


J'ai abandonné ogame parce que je devais me connecter tout les jours, donc je n'avais plus de vie. Je voulais un jeux sur lequel je pouvais faire en sorte de ne pas me connecter pendant 2/3 jours, ou même plus style de ne avoir de pression.

Voila, j'espère ne rien avoir oublié! Si vous avez des questions, n'hésitez pas une seconde, je vous suis tout ouï Wink
Revenir en haut Aller en bas
docxenanne

docxenanne


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 41
Localisation : Charleroi / Belgique

Feath / Level 13 / Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur   Feath / Level 13 / Eclaireur Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:52

coucou et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmymy
Admin
Admin
Ptitmymy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Feath / Level 13 / Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur   Feath / Level 13 / Eclaireur Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:31

et kikoo la maîtresse au fouet de souhaite la bienvenue chez les déjantés puisse tu passer un agréable moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth0076

Sephiroth0076


Messages : 419
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Feath / Level 13 / Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur   Feath / Level 13 / Eclaireur Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:53

Plop,

Bienvenue.

Mimi tu jous a allods?

Cordialement, Sephiroth0076.
Revenir en haut Aller en bas
virgil

virgil


Messages : 234
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35
Localisation : evry(environ)

Feath / Level 13 / Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur   Feath / Level 13 / Eclaireur Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:40

salut bienvenue c'est normal qi tu me vois je suis dieu ici
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmymy
Admin
Admin
Ptitmymy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Feath / Level 13 / Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur   Feath / Level 13 / Eclaireur Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:39

oui mon ptit sephd'ailleurs y a pas que moi ya zelmos, jeje, my cath, dursty, élodie, skull, zéné .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth0076

Sephiroth0076


Messages : 419
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Feath / Level 13 / Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur   Feath / Level 13 / Eclaireur Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:11

Plop,

Ok je demandais car j'y jouais aussi =), mais pas sur le meme serveur T_T.

Cordialement, Sephiroth0076.
Revenir en haut Aller en bas
hasgar
Admin
Admin



Messages : 599
Date d'inscription : 28/09/2007

Feath / Level 13 / Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur   Feath / Level 13 / Eclaireur Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:18

bienvenue parmi nous à bientôt IG

bizoO
Revenir en haut Aller en bas
Zéné

Zéné


Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 52
Localisation : Mouchard Jura Franche-Comté

Feath / Level 13 / Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur   Feath / Level 13 / Eclaireur Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:55

Bienvenue parmi nous et à bientôt IG ou sur le Mumble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feath / Level 13 / Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur   Feath / Level 13 / Eclaireur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feath / Level 13 / Eclaireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Des Déjantés :: General :: Recrutement-
Sauter vers: