l'Alliance Des Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance Des Déjantés

FORUM DE GUILDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Feath / Level 13 / Eclaireur

Aller en bas 
+3
Sephiroth0076
docxenanne
feath
7 participants
AuteurMessage
feath

feath


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 103

Feath / Level 13 / Eclaireur Empty
MessageSujet: Feath / Level 13 / Eclaireur   Feath / Level 13 / Eclaireur Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:35

Musique de présentation : pour les :
psychédéliques,
puristes, rockeux (un solo de synthé énorme que j'adore vers le milieu du morceau!).


Bonjour à toutes et à tous!

Je viens du jeu Allods, je suis Feath, éclaireur de mon état. Irl je m'appelle François, j'ai 20 ans et j'étudie la musique au conservatoire de Mons en Belgique (prêt de Valencienne/Maubeuge pour ceux qui ne connaissent pas Wink ).

Totalement par hasard, j'ai rencontré "Ptitmymy", nous avons fait équipe et avons apprécié de jouer ensemble. Nous nous sommes donc recontacter
, puis elle m'a proposé d'intégrer l'alliance des déjantés. Je me suis dit que si tout les membres étaient aussi sympa que mymy, cela ne pouvait que bien se passer! Wink

C'est le premier mmorpg où je joue sérieusement dessus, j'ai joué un peu a Last chaos mais j'ai abandonné. Quand j'étais "jeune", je n'étais pas du tout mmorpg, mais je jouais plus volontier à des jeux comme Ogame, Spaccon (qui est la version non payante d'Ogame, car je ne payerai jamais pour un jeux, ni pour m'aider à progresser).


J'ai abandonné ogame parce que je devais me connecter tout les jours, donc je n'avais plus de vie. Je voulais un jeux sur lequel je pouvais faire en sorte de ne pas me connecter pendant 2/3 jours, ou même plus style de ne avoir de pression.